Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 06:35
Un petit bonjour matinal pendant que tout le châlet est encore sous la couette pour vous dire qu'un dernier article sera mis en ligne ce soir.
On a passé hier une soirée inoubliable (dodo à minuit !!!, d'accord c'est pas raisonnable mais on a tellement ri avec les gosses...) et préparez vos oreilles car vos enfants n'ont pas fini de vous raconter leur séjour !


Bonne journée
à tous

Ps : merci pour vos commentaires toujours très sympas

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laurence et sébastien humez 18/03/2009 14:44

Ce soir, nous allons retrouver nos enfants bronzés, pétillants. Ils vont maintenant nous faire partager cet excellent séjour passé à la neige, nous raconter des petites histoires et nous livrer quelques secrets...
Un grand merci aux accompagnateurs, aux personnel sur place pour avoir donné le meilleur d'eux-même pour que ce séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Une mention spéciale pour Mme Ducq et Monsieur Fontaine qui ont contribué pleinement à la réussite de ce séjour. Au fait Monsieur Fontaine, vous avez décroché vos étoiles?

Virginie Scodeller 18/03/2009 13:54

A cette heure, nos champions et championnes de ski sont dans le train du retour et les papas et mamans regardent inlassablement leur montre.... demain il faudra reprendre le chemin de l'école, mais cette fois ce sera avec un tas de bons souvenirs en commun, sûrement leurs meilleurs souvenirs de l'école primaire.... alors merci pour eux.....bravo pour cette incroyable organisation....et ....bon retour chez les ch'tis !!!

FRAPPART 18/03/2009 13:01

Un grand merci à vous M. FONTAINE et aux autres accompagnants pour ce séjour que nous avons vécu au travers de vos photos.

Photos qui nous ont permis de suivre un séjour à la neige qui restera sûrement inoubliable pour les enfants.

M. FRAPPART

stella francois 18/03/2009 11:28

Un séjour riche d'émotions, de découvertes, de complicités, de partages...
Merci à chacun d'entre vous pour votre investissement et patience auprès des enfants. Ils en garderont un souvenir merveilleux, certain(e)s seront fièr(e)s d'avoir surmonté leur angoisse du départ.

BRUNEAU Laurence 18/03/2009 10:38

Bravo d'avoir fait vivre pleinement ce séjour à nos enfants, et de toujours agir dans leur intérêt. Par vos messages et photos, on ressent une complicité qui fait chaud au coeur.MERCI

Présentation

Recherche

Liens