Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 17:12

Bonjour à tous,

 

Vous attendez des nouvelles ? Les voici !

 

Un article aujourd'hui un peu plus tôt que d'habitude car je tiens compagnie à 3 enfants qui se sentent un peu "barbouillés". Rien de grave, rassurez-vous ! 

Les journées sont fatigantes mais nos jeunes skieurs tiennent le rythme !

Ce matin, balade de 2 heures dans une poudreuse de 50 cm d'épais. Nous voulions de la neige... Nous sommes servis !

Les gamins sont heureux et nous prenons vraiment plaisir à les voir s'amuser. (Avec quelques "remises dans le rang" de temps en temps tout de même ! )

 

Déjeuner dévoré avec gourmandise puis... classe (aïe !). 

Ski de 15h à 17h avec des progrès rapides. (Quelques uns pensent tout de même encore que le tire fesse est un fauteuil de salon et qu'il suffit de s'asseoir pour avancer !)

Ah, j'entends des cris ! Ils rentrent des pistes et vont se ruer sur le goûter ! La douche va suivre et les innondations avec ! C'est décidé, je reste "cloué" devant l'ordi à poursuivre mon article !

L'ambiance entre eux est très bonne et nous sommes tout à fait satisfaits de leur comportement global. Ils se sont même tous endormis hier vers 21h30. (Excepté 3-4 pipelettes qui racontent leur vie !! Mais ce sont des filles !)

Allez, vous les attendez, voici les photos du jour (environ 700 sont déjà stockées).

1-copie-3.jpg

En forme dès le réveil !

2-copie-3.jpg

L'esprit d'équipe existe encore et à 5 on a plus chaud !

3-copie-3.jpg

Quand je vous dis qu'ils s'entendent bien !

4-copie-2.jpg

Mattias apprend à Joëlle à regarder dans les appartements d'en face !

5-copie-3.jpg

 

6-copie-2.jpg

Petite pause au cours de la balade.

7-copie-2.jpg

 

8.JPG

 

9-copie-2.jpg

Désolé mais un sort a été jeté sur un de nos élèves... dont je ne divulguerai pas le prénom, tant pis !

10-copie-1.jpg

Au marché, les filles hésitent...

11-copie-2.jpg

les adultes non : sirop chaud !

12-copie-2.jpg

quelqu'un que vous connaissez bien n'hésite pas !

13-copie-1.jpg

Joëlle reste interloquée devant un tel étalage de charcuterie !

14.jpg

Quel beau paysage...

 

Bonne soirée et à demain.

Partager cet article
Repost0
Published by JF