Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:18

DSC04131.JPG

DSC04121.JPG

DSC04043.JPG

DSC03985.JPG

Après notre visite à la ferme où nous avons vu les épis de blé  et le moulin qui les écrase et donne la farine, hier,  nous avons fait du pain : que de la farine, de la levure ("afin que le pain devienne très gros"), un peu de sel et de l'eau.

Un peu fatigant, mais quel régal aujourd'hui!DSC03983.JPG

Pauline, Margot, Camille, Tatiana, Louis, Evan et Michèle ont fêté leur anniversaire!


Un vrai régal! Avec du nutella, de la confiture de fraises ou de cerises..

Ps (1) (Il est vraiment temps que j'arrête! ...je n'arrive toujours pas à mettre les pho:tos où je veux.. Enfin...on dira comme d'habitude que c'est l'intention qui compte!)

 

PS (2) : je vous mets au défi de compter les bougies sur le pain de Michèle! (Merci Chantal pour le coup de main!)

Partager cet article
Repost0