Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2019 1 28 /01 /janvier /2019 20:24

Bonsoir à tous,

Quelle journée ! I a neigé toute la nuit et ce matin les paysages étaient fantastiques.

Chiens de traîneaux (certains enfants ramènent quelques beaux spécimens dans la famille. Ils étaient tellement heureux que bien sûr j'ai autorisé...)

Ensuite jeux de neige dans 70/80 cm de neige par endroit : le bonheur total ! 

Super déjeuner puis ski avec passage d'étoiles : nos vedettes ont récolté du flocon, de la 1ère étoile, de la deuxième étoile, de l'étoile de bronze. Chacun a été récompensé : délire total, pleurs, cris, on se roule par terre, on se jette nu dans la neige... Heu pardon ça j'ai juré de ne pas le dire.

"Monsieur nous a tous payé l'apéro pour nous féliciter de notre bon comportement tout au long du séjour dans un super grand hôtel, trop cool ! On a juré à Monsieur que tous nos parents l'inviteraient avec Joëlle au resto chacun leur tour !". Monsieur et Joëlle étaient trop contents, Monsieur il avait des larmes dans les yeux et Joëlle elle, elle rigolait bizarre ! Et les stagiaires elles ont dit : "Et non on suce de la glace et on boit de la neige ?" Alors Monsieur il a dit "c'est vrai, il faut être juste et puis en plus je fais régime alors... !"

Bon enfin bref on verra bien !

Ce soir excellente pizza du chef au menu et là.... on se maquille, on se parfume, on répète les pas de danse et la façon d'aborder le futur partenaire de danse. J'apprends des choses !! Pas de photos bien sûr, tout est SECRET, ARCHISECRET !

Voilà cet article est le dernier du séjour. Nous avons passé avec vos enfants d'excellents moments, ils ont tous, vraiment tous étaient adorables. Cette classe de neige leur a fait un bien fou (pas de télé, pas de console, juste un peu d'alcool mais peu !). J'ai encore une fois pu apprécier le professionnalisme exemplaire de Joëlle et la grande participation de mes 2 stagiaires. Sûr que chacun a appris beaucoup des autres et sans manière je peux vous dire que mon métier d'enseignant reste passionnant.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée et à demain et... tâchez d'être à l'heure sinon je les mets sur le BONCOIN !!! 

Bien cordialement, 

Jérôme Fontaine

​​​​​​​Ps: les enfants disposeront bientôt d'un stock de quelques 1600 photos. Ca suffira je crois pour faire de bons souvenirs dans quelques années.

 

CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
CLASSE DE NEIGE LUNDI 28 JANVIER
Partager cet article
Repost0