Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 14:58

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence... J'espère que vous allez tous bien.

Je suis fière de mes élèves qui continuent à bien travailler à la maison et je remercie encore tous les parents de ma classe qui s'investissent auprès de leurs enfants .

Comme je leur dis régulièrement : "chacun fait comme il peut , on s'adapte au contexte et on fait au mieux!"

J'ai lancé ce week end un petit  défi "sportif" aux élèves de ma classe. Ils m'ont renvoyé leurs photos / vidéos . Certains parents m'ont donné l'autorisation de les publier sur le blog .[cliquez sur le lien]

Bonne continuation à tous !

Gros bisous à tous les enfants de l'école !

Mme VARRIER

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by Mme VARRIER