Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2020 5 22 /05 /mai /2020 07:34

Chers parents,                                                                                                             vendredi 22 mai 2020

 

Comme annoncé lors de notre dernier échange et en fonction de la prochaine décision du Conseil Municipal, je reviens vers vous pour connaître votre position quant au retour de votre enfant à l’école. Nous avons besoin de cette donnée pour organiser au mieux une éventuelle remise en route des classes.

Bien entendu, il ne s’agirait pas d’une reprise totale. Il serait dans un premier temps proposé aux classes « charnières » (GS, CP et CM2) de reprendre en alternance par groupes de 8 à 12 enfants avec une évolution probable dans le temps pour les autres niveaux.

Les élèves des classes maternelles TPS/PS/MS ne seront pas concernés par cette reprise compte tenu de la difficulté pour eux de respecter les mesures de distanciation.

La reprise pourrait être programmée le mardi 2 juin.

Les enseignants vont donc vous transmettre ce courrier auquel vous voudrez bien répondre très rapidement et impérativement pour le lundi 25 mai au soir au plus tard. Chaque famille répondra à l’enseignant de son enfant en disant simplement :

  • Oui, mon enfant NOM-PRENOM ira à l’école dès que sa rentrée sera planifiée.
  • Non, mon enfant NOM-PRENOM n’ira pas à l’école et poursuivra sa scolarité à distance.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et une pleine santé. De gros bisous à tous les enfants de notre chère école.

Bien cordialement, Mr FONTAINE (groupescolairepreverttalbot@gmail.com  ou 06 19 46 23 06 si urgent)

MERCI DE CONSULTEZ LE BLOG DE L’ECOLE REGULIEREMENT ! (http://preverttalbot.over-blog.com)

Partager cet article
Repost0