Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:33

DSCN0692.JPG

Bonjour, je m'appelle Adrien, je suis le plus jeune de la classe mais pour faire les gâteaux je ne crains personne!

DSCN0694.JPG

moi c'est Agathe et je mélange bien pour qu'il n'y ait pas de .... comment ça s'appelle déjà? ah oui des grumeaux, et oui nous on fait ça bien, pour faire un bon gâteau il faut une belle pâte.

DSCN0695.JPG

Ce qu'il y a de bien quand on fait un gâteau c'est qu'il y a du sucre; Inaya goûte pour être certaine qu'il est bon!

DSCN0696.JPG

Allez, Agathe  regarde la recette ; encore un peu de farine et ce sera parfait.

DSCN0713.JPG

Adrien est perplexe; je n'ai que deux bougies, vraiment?

DSCN0714.JPG

Vas -y Agathe, souffle!

Bravo les enfants pour votre délicieux gâteau et bon anniversaire !

Partager cet article
Repost0