Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 09:41

Mesdames, Messieurs,

 

Avant de mettre en ligne l'article consacré à la soirée Permis Internet du 15 avril (qui sera réalisé prochainement), je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de venir à notre soirée Permis Internet et qui ont su apprécier à sa juste valeur le gros travail des élèves de ma classe.

Je suis personnellement très fier d'eux et je les félicite pour la qualité de leur prestation.

Nombre de personnes présentes hier sont venues me voir à la fin de la soirée pour me dire leur joie et l'admiration d'avoir vu des enfants de cet âge maîtriser le sujet avec autant de précision ce qui bien entendu m'a extrêmement fait plaisir pour eux.

 

Encore bravo jeunes gens !

Mr Fontaine

Partager cet article
Repost0