Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 06:17

Ce vendredi 25 a été une journée très chargée. Il y a eu une visite à la ferme pour les cm2, une balade au village pour les cm1, le ski pour tous, l'arrivée de la délégation et enfin (tant attendue) la sortie nocture !

Bien sûr, nous travaillons aussi en classe (bon là c'est beaucoup moins rigolo !), nous rigolons dans les chambres et nous rangeons sans arrêt (enfin...).

 

jeudi-1.jpg

 "Bientôt, je serai une championne, c'est sûr !"

 

 

jeudi-2.jpg

 "Nous, on skie comme des pros !"

 

jeudi-3.jpg

 "Vous aimeriez être à notre place n'est-ce pas ?"

 

vendredi-1.jpg

 Un petit coucou avant de visiter la ferme.

 

vendredi-2-copie-1.jpg

 Il est l'heure d'attaquer la soupe !

 

vendredi-3.jpg

 "Nous n'avons pas du tout peur d'aller marcher dans la montagne la nuit !"

 

vendredi-4.jpg

"Enfin, presque pas du tout !!!"

 

 

Voilà pour ce matin, c'est tout. La suite ce soir, ou dans la journée.

Je fais un gros bisou à tous les enfants restés à l'école, aux collègues qui s'ennuient de nous j'en suis sûr (enfin j'espère) et au personnel communal de l'école (Alice, il y a aussi de la soupe ici !! Dur !).

Partager cet article
Repost0